Votre CA n'aura jamais été aussi élevé

Boostez vos ventes grâce au CRO

Imaginez augmenter votre taux de conversion de 2%, calculez rapidemment le revenu additionnel.
Nous vous aidons à réaliser ce projet.

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Votre chiffre d’affaires : notre métrique directrice

Moins d’abandons, plus de paiements

Nous optimisons les ventes en ligne de grandes marques dans divers secteurs : pharmacie, prêt-à-porter, literie, équipement automobile...

Vous aussi, faites le choix du CRO pour augmenter vos ventes et dire adieu aux abandons de paniers.
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Confiance

Soyez perçus comme une entreprise avec laquelle aucun problème ne peut survenir.

Urgence

Encouragez vos visiteurs à procéder à l’achat plus rapidement qu’ils en ont l’habitude.

Rareté

Faites comprendre à vos visiteurs que vos offres actuelles ne seront pas disponibles pour toujours.

Réciprocité

Valuez vos vos visiteurs, ils vous remercieront avec un panier rempli.

Navigation

Assurez un parcours fluide à tous vos visiteurs de la page d’accueil à la page de paiement.

Descriptions

Fournissez toutes les informations décisives pour inciter vos visiteurs à passer à l’achat.

Preuves sociales

Rassurez vos visiteurs en confrontant leurs doutes à la satisfaction de vos clients historiques.

Boutons

Affinez vos éléments graphiques : localisation, forme ou couleur, chaque détail compte !

Garantir la meilleure expérience utilisateur à tout moment

Accompagnez vos visiteurs tout au long de leur parcours d’achat

De la landing page au mail de confirmation d’achat, chaque étape est primordiale.
Faites le nécessaire pour optimiser la navigation de vos visiteurs et vos revenus :
d’une pierre deux coups.

Accueil
Pages catégories
Fiches produits
Panier
Page de paiement
Remerciements

Comment ça marche ?

4 étapes pour augmenter
vos revenus
grâce au CRO

Nous vous aidons à maximiser vos conversions grâce à des actions précises basées sur notre expérience chez nos différents clients.

1. Audit

Nous étudions tous les éléments décisifs de votre site pour identifier les axes d’amélioration.

2. Checklist d’actions

Nous vous fournissons une liste d’actions claire, simple et enrichie d’exemples pour vous montrer ce que vous pouvez optimiser.

3. Implémentation

Nous mettons en place les optimisations possibles via des AB test grâce à l’aide de vos équipes ou en autonomie.

4. Analyse et itération

Nous étudions les résultats obtenus et améliorons chaque élément de votre site par itération.

FAQ

Vous avez d'autres questions ?
Contactez-nous pour en discuter !
Nous contacter
Comment hiérarchisez-vous les recommandations ?
Cela fait plus de 10 ans que nous accompagnons des entreprises de toute taille pour des projets variés. Nous avons ainsi acquis une forte compréhension de l'impact qu'une correction aura et du temps qu'il faudra pour voir les résultats.

Nous hiérarchisons donc les recommandations sur la base du ratio effort/récompense selon les projections que nous pouvons réaliser grâce à notre expérience.
Travaillez-vous directement avec les développeurs et chefs de projet ?
C'est notre méthode de travail préférée. Nous nous adaptons aux moyens de communication que vous utilisez (Slack, mail, Teams...) et organisons des appels réguliers si besoin afin de faire le point sur l'avancement des projets.
Quel délai devrai-je attendre pour obtenir des résultats ?
Cela dépend entièrement de l'historique du site et des problèmes constatés lors de l'audit.

Supposons que vous n'avez simplement pas encore accordé suffisamment de temps au CRO. Dans ce cas, nous vous apporterons des solutions qui amélioreront considérablement votre taux de conversion en peu de temps. Si votre site est déjà très optimisé, les tests que nous mènerons nécessiteront peut-être plus de temps pour montrer des résultats.
Est-ce qu’améliorer le CRO va augmenter le trafic sur mon site ?
Le CRO va permettre d'améliorer vos conversions mais pas votre nombre de visiteurs. Nous pouvons mener des actions d'optimisation de vos balises méta pour augmenter votre CTR sur les SERP Google, mais cela touche plutôt à la sphère du SEO. Nous pouvons évidemment mener des actions conjointes de CRO et SEO pour augmenter à la fois votre trafic et vos conversions. Faites-nous part de vos besoins lors de notre premier échange, nous nous adaptons à vos différents projets d'expansion.
Quel est le coût d’un accompagnement CRO ?
Cela dépend de l'expertise requise, des actions menées et de la complexité des optimisations requises.
Une fois que nous aurons échangé sur vos besoins et après en avoir appris davantage sur votre historique et vos problématiques, nous vous fournirons une estimation précise de l'accompagnement optimal.
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