La stratégie et vos opérations SEO de A à Z

Accompagnement<br>SEO complet

Augmentez votre trafic, vos ventes et votre visibilité grâce au référencement organique.

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Tous les aspects couverts pour votre réussite

Adaptation 360
à vos objectifs

Quels que soient vos projets, nous adaptons notre stratégie SEO pour les réaliser selon vos priorités et moyens techniques et humains. Et quand vous avez une question, nous sommes toujours là pour y répondre.
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Audit

Prenez connaissance de vos points d'améloration pour implémenter un plan d'action clair et précis.

Recherche de mots-clés

Sortez dans les premiers résultats pour les expressions employées par votre cible quand elle cherche votre offre

Refontes de site

Soyez certains de bien mener vos redirections, votre refonte d’arborescence et la gestion des effets de bord

Balises méta

Optimisez vos balises meta title et meta description pour maximiser votre CTR sur les SERP Google

Silos sémantiques

Optimisez vos liens internes et la logique de navigation dans votre site pour renforcer vos pages importantes

Données structurées

Donnez un maximum d’informations à Google pour rendre votre site plus attractif dans les résultats de recherche

Ticketting

Ne perdez pas de temps à expliquer les modifications à vos développeurs, nous connaissons leur langage

Navigation mobile

Rendez votre site fluide et rapide pour tous les visiteurs mobiles et répondez ainsi aux attentes de Google

SEO Technique

Optimiser l’aspect technique de votre site est primordial : rapidité, indexation, crawlabilité, arborescence, données structurées...
Améliorer le code et la technique de votre site est un excellent moyen de générer des revenus.

Nous améliorons constamment le taux de conversion et les performances des marques avec lesquelles nous travaillons grâce à des actions techniques.

Marketing de contenu

La création de contenu est la clé pour capter l'attention à chaque étape du parcours utilisateur.

Créer du contenu qui n'est pas guidé par des experts peut avoir des retours négatifs ou nuls; en bref, cela vous fait perdre du temps et de l'argent.
En travaillant avec nous, vous serez certains de créer le bon contenu, écrit de la bonne manière, par les bonnes personnes.

Acquisition de liens

Obtenir des liens depuis des sites d’autorité appartenant à votre secteur d’activité est indispensable pour un bon référencement.

Nous nous assurons que vos liens déjà acquis sont pertinents et pris en compte par Google, vous proposons des stratégies et campagnes de création de contenu pour gagner des liens naturellement, et nous chargeons de vos campagnes d’achat.

Gestion de projet

Vous avez besoin d’un intermédiaire s’assurant de l’optimisation SEO des actions menées par vos équipes marketing, vos rédacteurs et vos développeurs ? Vous voulez coordonner les différentes actions stratégiques SEO menées en interne ?

Nous gérons la coordination des projets, leur mise en oeuvre de A à Z et les obstacles qui se dressent sur la route de votre référencement.

Comment ça marche ?

4 étapes pour atteindre
le succès SEO

Clarté, flexibilité et réactivité : voici notre mantra dans toute collaboration. Nous définissons les process de travail ensemble, les adaptons à tous vos besoins et répondons à toutes vos questions en moins de 48 heures.

1. Vision du projet

Nous échangeons sur votre contexte, vos projets, vos besoins et objectifs.

2. Audit

Nous identifions les axes prioritaires à développer pour atteindre vos objectifs et vous donnons des directives claires.

3. Questions/réponses

Nous répondons à toutes vos questions avant de lancer les actions de référencement.

4. Implémentation

Nous opérons directement dans votre système ou avec vos équipes et adaptons le projet en route si nécessaire.

Une expertise adaptée à chaque plateforme

Quelle que soit votre plateforme,
nous relevons le challenge

Que votre site possède 1 ou 1 000 000 pages,
que vous ayez développé un ecommerce sous un framework maison, Prestashop, Magento ou Shopify, vous disposerez d’une stratégie SEO sur-mesure.

FAQ

Vous avez d'autres questions ?
Contactez-nous pour en discuter !
Nous contacter
Par quoi commencez-vous vos projets d'accompagnement ?
Par une conversations avec vous : nous discutons de vos besoins, objectifs, problèmes pour comprendre ce qui est important pour vous.
Ensuite, nous réalisons un audit complet de votre site en nous concentrant tout particulièrement sur les points stratégiques évoqués avec vous.
Comment hiérarchisez-vous vos recommandations ?
Cela fait plus de 10 ans que nous accompagnons des entreprises de toute taille pour des projets variés. Nous avons ainsi acquis une forte compréhension de l'impact qu'une correction aura, du temps qu'il faudra pour voir les résultats et, surtout, de l'effort que cela demandera.

Nous hiérarchisons donc les recommandations sur la base du ratio effort/récompense selon les projections que nous pouvons réaliser grâce à notre expérience.
Travaillez-vous directement avec les développeurs et les chefs de projet ?
C'est notre méthode de travail préférée. Nous nous adaptons aux moyens de communication que vous utilisez (Slack, mail, Teams...) et organisons des appels réguliers si besoin afin de faire le point sur l'avancement des projets.
Quel délai devrai-je attendre pour obtenir des résultats ?
Cela dépend entièrement de l'historique du site et des problèmes constatés lors de l'audit.

Supposons que vous êtes une marque prospère et que vous n'avez pas accordé suffisamment de temps au référencement. Dans ce cas, nous vous apporterons des solutions qui devraient améliorer votre trafic organique en peu de temps.

Si vous êtes une startup relativement inconnue avec une faible autorité de site, la valeur du référencement sera à plus long terme.
Quel est le coût d'un accompagnement SEO ?
Cela dépend de l'expertise requise, des actions menées et de la taille du site.
Une fois que nous aurons échangé sur vos besoins et après en avoir appris davantage sur votre historique et vos problématiques, nous vous fournirons une estimation précise de l'accompagnement optimal.
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